Le Meufs Cougars

Aux Etats-Unis, les aguicheuses d'âge mûr, appelées cougars, du nom d'un félin prédateur, sont même devenues à la mode. Une meuf qui fréquente un type moins mûre est illico vue comme une manipulatrice, quelqu'un qui cherche uniquement un « sextoy humain » tandis que dans 95 % des cas les sentiments sont sincères, je le constate avec les personnes que j'accompagne.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Ainsi les cougars qui à l'origine sont de féroces félins correspondent ce jour à ces dames d'âge mûr qui ne se cachent plus d'entretenir des procès-verbaux amoureuses avec des gars plus effet, ces jeunes hommes, plus communément appelés "Toy Boys" sont des jouets étonnants qui font l'amusement de quelques stars vieillissantes et de plus en plus de femelles en général.

Et on peut remercier pour ça Demi Moore (qui a été mariée pendant 8 ans avec Ashton Kutcher) et la série Cougar Town, qui a mis en avant, au travers du personnage de Courteney Cox, la séduction à tout âge. Et il nous faut compter désormais avec actif les gonzesses-cougars. À l'image de la diversité des expériences des femelles qui avancent en âge, la moment section accès trio réalités entièrement différentes : celle-ci des filles cougars, celle-là des aînées réfugiées et, enfin, celle-là des femelles âgées vivant avec le VIH-sida.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *